Drainage lymphatique à Paris 7

Utilisant la méthode VODDER, votre Kératothérapeute et facialiste à Paris 7, Françoise JUBIN, vous propose des séances de drainage lymphatique pour le corps et le visage. Celles-ci sont réalisées par votre professionnelle au sein de l’institut de beauté Claire Millia Esthétique.

L’évacuation des déchets du corps

La pratique du drainage lymphatique par la technique du Docteur VODDER, consiste en un drainage manuel qui, par des manipulations circulaires et des pressions sur le corps, va l’aider a évacuer ses déchets. En effet, le système lymphatique, où circule la lymphe, filtre les éléments constituant le sang et permet d’évacuer les déchets, et ainsi éviter la propagation d’agents infectieux dans le corps. Le rôle du drainage lymphatique est donc de relancer la circulation de la lymphe, qui peut se voir ralentir par un mode de vie sédentaire, par exemple.

Proposé par Françoise JUBIN dans son institut de beauté de Paris 7, le drainage lymphatique peut être réalisé seul, ou être couplé à d’autres soins, en fonction de vos besoins.

Drainage lymphatique corps
Drainage lymphatique visage

Les bienfaits du drainage lymphatique

La relance du système lymphatique, va avoir un effet sur l’élimination des déchets, et par extension, sur le corps. Ainsi, la pratique régulière de drainages lymphatiques va permettre d’améliorer l’élasticité de la peau, d’endiguer les problèmes de jambes lourdes et de diminuer la rétention d’eau. Des résultats visibles sur la cellulite, les vergetures, les varices et les cicatrices vont également pouvoir s’observer.

Pratiqué en séance de 60 min ou de 90 min, le drainage lymphatique se réalise de manière ciblée. A Paris 7, Françoise JUBIN vous propose des sessions pour le visage ou pour le corps. De ce fait, quel que soit votre besoin, n’hésitez pas à contacter l’équipe de l’institut de beauté Claire Millia Esthétique pour être conseillé, et pour définir d’un rendez-vous rapidement.

Consultez également :