Daishï-Dô à Paris 7

Soin du visage innovant, le Daishï-Dô est pratiqué par votre Kératothérapeute à Paris 7, Françoise JUBIN. Vous souhaitez découvrir cette méthode ? Prenez contact avec l’institut de beauté Claire Millia Esthétique pour définir d’un rendez-vous.

Un soin issu de la tradition japonaise

Protocole de soin et de massage, le Daishï-Dô est un rituel de beauté japonais qui a été développé par des médecins, des dermatologues et des esthéticiennes. Avec pour but de détendre et de stimuler les muscles, il consiste en un modelage du dos, de la nuque, du cou, du visage et de la tête. Cela permet de rendre tout son tonus aux muscles du visage, qui retrouve un lift naturel, mais aussi d’améliorer la posture. Véritable moment de détente et de bien-être, le Daishï-Dô est une approche douce, dont le résultat est visible rapidement et de manière durable dans le temps.

D’une durée d’1h30, les séances de Daishï-Dô commencent par un nettoyage doux des zones traitées avant d’entamer le modelage en 3D. Formée à la pratique du Daishï-Dô, Françoise JUBIN vous reçoit sur rendez-vous au sein de son institut de beauté, installé dans le 7e arrondissement de Paris, pour des séances de modelage japonais.

Daishï-Dô
Séance modelage japonais

Les produits ZEAL COSMETICS

Dans le cadre du protocole Daishï-Dô, Françoise JUBIN utilise les produits de soins ZEAL COSMETICS. Marque japonaise, elle a été spécialement conçue pour la pratique de cette technique. Les démaquillants, nettoyants visages, lotions et masques sont adaptés aux peaux sensibles, protègent des agressions extérieures, et luttent contre le vieillissement de la peau.

Envie d’en savoir plus sur ce soin japonais et de prendre rendez-vous avec votre professionnelle de l’esthétique ? Contactez l’institut de beauté Claire Millia Esthétique à Paris 7. Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions et mettre en place un rendez-vous dans les prochains jours.

Consultez également :